À présent, il est difficile de fixer un choix quand il s’agit de radiateur électrique, car de nombreux modèles et nombreuses marques sont disponibles. Mais pour vous faciliter le choix, on vous a concocté ces 3 radiateurs électriques basses consommations. De cette façon, vous pourrez profiter d’un appareil haut de gamme et également, une machine qui pourra faire baisser votre consommation d’énergie mensuelle.

Radiateur électrique basse consommation Taurus Tallin 1200

Taurus Tallin 1200 est un radiateur à inertie sèche proposant une puissance électrique de 1200 watts. Avec ce modèle, vous pourrez profiter d’une plage de températures de 10 à 35 °C. 2 modes de fonctionnement sont également disponibles sur cet appareil électrique dont le mode confort ainsi que le mode économie.

Radiateur électrique basse consommation Farho ECG07

Avec Farho ECG07, retrouvez une puissance maximale de 770 watts. C’est un chauffage doté d’un thermostat digital et sachez que c’est aussi un modèle qui est programmable. Ce radiateur électrique (https://les-meilleurs.fr/appareil-electrique/comparatif-du-top-10-des-meilleurs-radiateurs-electriques/) est adapté à des chambres affichant une superficie de 12 m². Et grâce à la possibilité de contrôler la puissance de l’appareil, vous pourrez facilement faire de l’économie d’énergie.

Radiateur électrique basse consommation Cayenne 49682

Pour ce radiateur Cayenne 49682 qui est disponible sur ce site, la puissance électrique maximale est de 1000 watts. Il s’agit d’un appareil de chauffage compact et léger affichant un bon design. De nombreux modes de fonctionnement sont disponibles sur cet appareil et notez que 4 programmes sont intégrés à ce radiateur. De plus, c’est un appareil qui est très simple à utiliser et qui propose une performance remarquable.